Monday, October 12, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


États-Unis : un séisme de 6,5 degrés frappe le Nevada, le plus puissant enregistré en plus d’un demi-siècle

Selon les autorités, aucune perte en vies humaines n’a été signalée jusqu’à présent. CNN a rapporté que le tremblement de…

By Rezo Nodwes , in ACTUALITÉS , at May 16, 2020 Tags: ,

img

Selon les autorités, aucune perte en vies humaines n’a été signalée jusqu’à présent. CNN a rapporté que le tremblement de terre de magnitude 6.5, enregistré vendredi, est le plus important de ces 66 dernières années au Nevada.

Vendredi 15 mai 2020 ((rezonodwes.com))–Un tremblement de terre de magnitude 6,5 a secoué une zone désertique peu peuplée à la frontière entre les États du Nevada et de la Californie aux premières heures de la journée de vendredi.

L’épicentre du séisme était situé à 56 kilomètres à l’ouest de la communauté minière de Tonopah, dans le Nevada, et à une profondeur de 2,7 kilomètres, selon l’U.S. Geological Survey.

Aucun dommage important n’a été signalé dans cette région peu peuplée. Mais , selon New York Times,mdes sections de l’autoroute U.S. 95, qui va du nord au sud, ont été fermées à Esmeralda et dans les comtés miniers à cause des dégâts, a déclaré le ministère des transports. Le service géologique a indiqué qu’il pourrait y avoir plusieurs répliques dans la région.

%d bloggers like this: