Wednesday, October 14, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


Etats-Unis – 4e soirée de violences après la mort de George Floyd: des manifestants affrontent la police devant le siège de CNN à Atlanta-Géorgie

Tweet Malgré un couvre-feu imposé, vendredi soir, des centaines de manifestants ont affronté la police devant le siège de CNN….

By Rezo Nodwes , in ACTUALITÉS , at May 30, 2020 Tags: ,

img

Malgré un couvre-feu imposé, vendredi soir, des centaines de manifestants ont affronté la police devant le siège de CNN.

un policier arrêté et accusé de meurtre au troisième degré

Samedi 30 mai 2020 ((rezonodwes.com))–Une voiture de police a été incendiée à Atlanta, où des manifestants utilisaient des barricades pour briser les vitres des voitures de croisière tandis que d’autres sautaient sur les véhicules et brisaient des pare-brise alors qu’ils manifestaient contre la mort de George Floyd.

Des militants ont peint à la bombe un grand logo CNN à l’extérieur du bâtiment, brisant une fenêtre et étiquetant les portes. Un manifestant est monté au sommet du panneau CNN et a brandi un drapeau «Black Lives Matter» pour stigmatiser la foule.

Les manifestants ont bombardé les officiers qui sont venus remettre de l’ordre, avec des bouteilles explosives atteignant certains d’entre eux. D’autres bouteilles lancées sur les autorités ont explosé derrière la ligne de police, mais aucun officier ne semble avoir été touché.

La police a ordonné aux manifestants de quitter la rue et a menacé de les arrêter s’ils ne partaient pas rapidement. Alors que ceux-ci se mettaient à brûler un drapeau américain.

Soulignons Radio-Canada, un policier impliqué dans la mort de George Floyd, un homme noir de 46 ans tué lundi dans la ville de Minneapolis lors d’une arrestation brutale, a été arrêté et est accusé de meurtre au troisième degré et d’homicide involontaire.

Le procureur du comté de Hennepin, Mike Freeman, a déclaré vendredi que d’autres accusations pourraient encore s’ajouter à l’endroit du policier Derek Chauvin.

%d bloggers like this: