Monday, October 12, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


En dépit de la décision de la famille Dorval, le Barreau maintient toutes ses activités

En dépit de la décision prise par la famille de Me Dorval d’organiser des funérailles dans la plus stricte intimité,…

By Pierre Lunick Revange , in ACTUALITÉS , at September 16, 2020 Tags: , , ,

img

En dépit de la décision prise par la famille de Me Dorval d’organiser des funérailles dans la plus stricte intimité, le Barreau maintient toutes ses activités.

Port-au-Prince , Haïti .- Dans une note publiée dans la soirée du 16 septembre 2020, le Conseil de l’ordre des avocats de Port-au-Prince a informé les avocats et avocates de la décision prise par la famille du Bâtonnier Monferrier Dorval d’organiser les funérailles du défunt dans la plus stricte intimité.

Puisque le Barreau des avocats de Port-au-Prince avait déjà annoncé tout un ensemble d’activités en prélude aux obsèques du Bâtonnier, il a également annoncé la tenue aux heures et aux dates respectives de tous les événements annoncés dans l’avis du 9 septembre en l’occurrence la soirée d’hommage prévue le jeudi 17 septembre 2020 de 4h à 7h pm à l’Hotel Ritz
Kinam II à la rue Panaméricaine et la messe de requiem fixée au vendredi 18 septembre 2020 à 8 h 30 du matin en l’église St Pierre de Pétion Ville.

“De plus, conformément à la résolution adoptée par la Fédération des Barreaux d’Haïti (FBH) le 1er septembre 2020, des messes seront organisées dans l’ensemble des dix-sept (17) autres juridictions”,lit-on dans la note du Barreau signée par la Bâtonnier a.i, Marie Suzy Legros.

Dans ce même document l’obligation est faite aux avocats et avocates de porter leur toge. Il y est aussi rappelé qu’en signe de deuil, les cabinets
d’avocats seront fermés le jour des funérailles soit le vendredi 18 septembre 2020.

En savoir plus:

Covid-19 : La République dominicaine depasse les 2 000 morts

%d bloggers like this: