Monday, October 12, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


Education – La distribution des ordinateurs aux enseignants dominicains reprend lundi

Tweet En Haïti, le ministre de l’Education nationale concocterait avec le Parquet de Port-au-Prince, un plan macabre d’arrestation d’enseignants et…

By Rezo Nodwes , in ACTUALITÉS , at September 13, 2020 Tags: , ,

img

En Haïti, le ministre de l’Education nationale concocterait avec le Parquet de Port-au-Prince, un plan macabre d’arrestation d’enseignants et de syndicalistes au lieu de faciliter un environnement agréable et serein pour l’enseignement et payer tous les arriérés de salaire dûs depuis plusieurs mois.

Agénor cherche lundi à embrasser ses ennemis pour mieux les étouffer, commente-on dans le milieu des syndicalistes d’enseignants en Haïti.

Dimanche 13 septembre 2020 ((rezonodwes.com))–Le ministre dominicain de l’Education nationale, Roberto Fulcar, a annoncé dimanche que dès lundi, la livraison des ordinateurs pour l’année scolaire 2020-2021 aux instituteurs et enseignants, commencera.

« Nous avons élaboré la rationalisation du curriculum, nous avons préparé les ordinateurs des enseignants et le programme de formation des enseignants« , a indiqué M. Fulcar.

Fulcar a présenté au Conseil des ministres le rapport sur les indicateurs de performance depuis la présentation du Plan national d’éducation 2020-2021 en République Dominicaine.

%d bloggers like this: