Saturday, November 21, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


Education – A New Jersey (USA), le Gouverneur envisage de dépenser $ 115 millions pour faciliter un laptop à chaque étudiant en plus le WiFi à la maison

Tweet Murphy s’est exprimé sur un terrain de basket-ball transformé en grande salle de conférence en plein air à l’école…

By Rezo Nodwes , in ACTUALITÉS , at July 18, 2020 Tags: , , ,

img

Murphy s’est exprimé sur un terrain de basket-ball transformé en grande salle de conférence en plein air à l’école de Madison Avenue à Irvington – une ville où des milliers d’étudiants n’avaient ni l’équipement ni les moyens de l’obtenir lorsque l’apprentissage en ligne a commencé.

Irvington-NJ, samedi 18 juillet 2020 ((rezonodwes.com))–Le Gouverneur Phil Murphy a décidé jeudi de mettre à la disposition de chaque étudiant de l’Etat de New Jersey, un ordinateur tout en facilitant de domicile étant, l’accès à internet haut débit.

L’initiative visant à combler la « digital divide » dans le New Jersey coûtera environ 115 millions de dollars et sera financée en grande partie par des subventions fédérales. Le reste proviendra, a détaillé Murphy, du Coronavirus Relief Fund (44 millions de dollars) et des fonds CARES Act gérés par l’État, provenant des fonds d’aide d’urgence pour les écoles primaires et secondaires (10 millions).

M. M. Murphy a indiqué qu’environ 230 000 étudiants du New Jersey ont été désavantagés lorsque les écoles ont dû fermer leurs portes et ont commencé l’apprentissage en ligne dans le cadre des mesures prises pour éviter la propagation de la pandémie COVID-19 en mars.

%d bloggers like this: