Wednesday, November 25, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


Éditorial :Edmonde Supplice Beauzile, une pseudo-opposante à la mémoire courte

« J’avais voté en faveur du Premier ministre, Laurent Lamothe, parce qu’il est multimillionnaire », affirme Mme Beauzile. Faux ! Archi-faux ! La dame…

By Jean-Paul Anthenor , in ACTUALITÉS POLITIQUES , at October 22, 2020 Tags:

img

« J’avais voté en faveur du Premier ministre, Laurent Lamothe, parce qu’il est multimillionnaire », affirme Mme Beauzile. Faux ! Archi-faux ! La dame aux propos débilitants avait accordé au chef du Gouvernement un ‘’vote d’intérêt’’. En effet, la responsable irresponsable de la Fusion des sociaux-démocrates, soucieuse de faire passer ses petits projets, avait levé la main en faveur de Laurent Salvador Lamothe rien que par ‘’basse stratégie politique’’. On dit qu’en votant M. Lamothe, Mme Beauzile avait fait des placements dans l’attente de dividendes. Ce qui est vrai !

Le saviez-vous : Edmonde Supplice Beauzile était partie prenante du programme d’éducation gratuite de l’administration Martelly-Lamothe. Rien d’étonnant en ce qui concerne les tenants de la classe politique traditionnelle qui blâment le matin ce qu’ils louent le soir.

Sans faire l’apologie du leader de Pitit Dessalines, Moïse Jean-Charles, il faut lui reconnaitre plus de caractère, plus de conviction qu’Edmonde Supplice Beauzile qui, pour paraphraser l’opposant farouche au pouvoir en place (Moïse Jean-Charles) à qui l’opposition refuse maladroitement de passer les commandes, n’appartient définitivement qu’au passé.

The post Éditorial :Edmonde Supplice Beauzile, une pseudo-opposante à la mémoire courte appeared first on Haiti24.

%d bloggers like this: