Monday, October 12, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


Donald Trump positif au Covid-19, Joe Biden s’apprête à passer un test

Donald Trump positif au Covid-19, Joe Biden s’apprête à passer un test Alors que le président Donald Trump et sa…

By Pierre Emmanuella TANIS , in ACTUALITÉS , at October 2, 2020 Tags: , , , ,

img

Donald Trump positif au Covid-19, Joe Biden s’apprête à passer un test

Alors que le président Donald Trump et sa femme sont testés positifs au Coronavirus, le candidat démocrate à la présidence Joe Biden, quant à lui, s’apprête à passer un test COVID-19 ce vendredi 2 octobre.

Joe Biden, 77 ans, est resté sur la scène du débat avec Melania Trump à Cleveland mardi soir pendant 90 minutes. Ils n’ont pas porté de masque lors du face-à-face enflammé mais étaient positionnés à bonne distance l’un de l’autre.

Le Dr Sanjay Gupta, correspondant médical en chef de CNN, a déclaré que Biden “doit être immédiatement testé”. Il a aussi  déclaré que Biden n’avait probablement pas le virus parce qu’il se tenait à plus d’un mètre de Trump.

Biden porte régulièrement un masque et a organisé des événements de campagne avec de petites foules socialement éloignées. Sa campagne dit qu’il se fait tester chaque semaine.

Sur son compte Twitter, Biden a déclaré vendredi que lui et sa femme Jill “envoyaient leurs pensées au président Trump et à la première dame Melania Trump pour un rétablissement rapide”.

Le Dr Jill Biden, qui est également apparue sur la scène du débat, doit organiser deux événements dans le New Hampshire vendredi après-midi. Il n’est pas certain qu’ils se dérouleront comme prévu.

En savoir plus :

Donald Trump et sa femme Mélania testés positifs au Coronavirus

Le CARDH écrit au premier ministre sur la situation catastrophique des centres carcéraux

%d bloggers like this: