Monday, October 12, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


Donald Trump annonce qu’il quittera le Walter Reed Medical Center ce lundi

Le président américain Donald Trump a annoncé sur Twitter qu’il va laisser le Walter Reed Medical Center ce lundi 5…

By juno7 , in ACTUALITÉS , at October 6, 2020 Tags: , ,

img

Le président américain Donald Trump a annoncé sur Twitter qu’il va laisser le Walter Reed Medical Center ce lundi 5 octobre à 18h30 (heure de Washington).

Washington, États-Unis.- Apparemment, le pire est passé pour le président américain Donald Trump. Moins de 72 heures après son admission à l’hôpital militaire Walter Reed, le milliardaire républicain a annoncé sur le réseau social qu’il laissera le centre hospitalier ce lundi vers 18h30 (heure de Washington). Il en a profité pour appeler les américains à ne pas avoir peur du COVID-19. La pandémie a néanmoins causé la mort de plus de 200 mille américains et infectés plus de 3 millions d’autres.

Comme à son habitude, il a vanté la grandeur de l’Amérique notamment dans la lutte contre la pandémie apparue en décembre 2019. Selon lui, les États-Unis ont acquis de précieuses connaissances et élaboré de très bons médicaments, sans donner plus de précisions.
« Je quitterai le grand centre médical Walter Reed aujourd’hui à 18h30. Se sentir vraiment bien! N’ayez pas peur de Covid. Ne le laissez pas dominer votre vie. Nous avons développé, sous l’administration Trump, de très bons médicaments et connaissances. Je me sens mieux qu’il y a 20 ans! » a Twitter le président américain ce lundi matin.

Un tweet qui vient mettre un terme à des spéculations autour de l’état de santé réel du président américain. Certains journalistes crédibles ont affirmé au cours du weekend écoulé que la santé du milliardaire était plus grave qu’il ne le prétend. Ils ont même prédit que les prochains jours seront décisifs pour la vie du candidat à sa succession à la Maison Blanche.

En savoir plus:

Pluies de sympathies à l’endroit du président Jovenel Moïse

%d bloggers like this: