Sunday, October 11, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


Donald Trump a passé 10 années sans payer de taxes

Donald Trump, 10 ans sans payer de taxes, nouveau scandale aux États-Unis. Une enquête du journal américain New York Times…

By juno7 , in ACTUALITÉS , at September 28, 2020 Tags: , , ,

img

Donald Trump, 10 ans sans payer de taxes, nouveau scandale aux États-Unis.

Une enquête du journal américain New York Times fait état d’un président très endetté, dont les finances se portent très mal. Donald Trump n’a versé que 750 $ au fisc américain l’année où il a été élu président et un autre 750 $ la première année de sa présidence.

L’enquête révèle aussi qu’il n’avait payé aucun impôt sur le revenu au cours de 10 des 15 années précédentes, principalement parce qu’il avait déclaré avoir perdu beaucoup plus d’argent qu’il n’en avait gagné. La plupart de ses revenus proviennent d’entreprises dont la valeur risque de chuter s’il est évincé de la Maison-Blanche, le 3 novembre.

Le Times dit avoir obtenu les informations fiscales de Donald Trump s’étendant sur plus de deux décennies, révélant des propriétés en difficulté, de vastes radiations, une bataille d’audit et des centaines de millions de dettes arrivant à échéance. Plus de 400 millions de dollars de dettes.

Alors que le président mène une campagne de réélection que les sondages disent qu’il risque de perdre, ses finances sont sous tension. En 2018, par exemple, M. Trump a annoncé dans sa divulgation qu’il avait gagné au moins 434,9 millions de dollars. Les dossiers fiscaux donnent un portrait très différent de ses résultats : 47,4 millions de dollars de pertes au contraire.

Il est également confronté à une bataille d’audit de dix ans avec l’Internal Revenue Service sur la légitimité d’un remboursement d’impôt de 72,9 millions de dollars qu’il a demandé et reçu après avoir déclaré d’énormes pertes. Un jugement défavorable pourrait lui coûter plus de 100 millions de dollars.

En savoir plus:

Romeomania: son nouveau tube “OGA” en collaboration avec Mike Alabi

%d bloggers like this: