Sunday, November 29, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


Digicel devient opérateur numérique dans la Caraïbe et en amérique centrale

Tweet Jeudi 22 octobre 2020 ((rezonodwes.com))– Digicel se lance mardi en tant qu’opérateur numérique et marque l’occasion en offrant simplement…

By Rezo Nodwes , in ACTUALITÉS , at October 23, 2020 Tags: ,


Jeudi 22 octobre 2020 ((rezonodwes.com))– Digicel se lance mardi en tant qu’opérateur numérique et marque l’occasion en offrant simplement plus à travers une suite de huit applications et une promesse d’expériences numériques puissantes.

Aujourd’hui s’annonce une nouvelle frontière pour Digicel car elle se lance dans le numérique. Dix-neuf ans après son lancement en Jamaïque en tant qu’opérateur mobile et le bouleversement consécutif de l’industrie des télécommunications sur 31 marchés des Caraïbes, d’Amérique centrale et du Pacifique, avec sa promesse du «meilleur réseau, du meilleur rapport qualité-prix et du meilleur service rendant les téléphones mobiles accessibles à tous , partout »- Digicel entre dans son avenir.

En tant qu’opérateur numérique, Digicel offre des expériences numériques 1440 minutes par jour aux clients – c’est-à-dire toute la journée, tous les jours. Cela signifie être toujours là, toujours disponible et toujours avoir quelque chose à offrir aux clients – peu importe ce qu’ils recherchent.

Sports, musique, actualités, radio locale, podcasts, messagerie, marchés, stockage dans le cloud, il y en a pour tous les goûts – en fait plus de tout pour tout le monde. Chaque minute de chaque jour. Et Digicel est le seul opérateur du marché à pouvoir offrir tout cela.

Commentant la nouvelle frontière de Digicel en tant qu’opérateur numérique, Denis O’Brien, Président du Groupe Digicel, explique: «C’est la plus grande chose que nous ayons faite depuis notre lancement en Jamaïque il y a 19 ans. Aujourd’hui, nous faisons un pas de géant dans notre avenir et disons à nos clients que nous serons avec eux 24 heures ou 1440 minutes par jour – c’est chaque minute de chaque jour – et que nous aurons toujours une application et une expérience numérique pour les ravir et les engager. Cette promesse d’une connexion constante, à son tour, permet une relation beaucoup plus profonde, plus percutante et plus résonnante avec nos clients. « 

Et la première étape majeure de cette nouvelle relation entre opérateur numérique et client est de permettre aux clients de profiter de toutes les expériences et données numériques qu’ils pourraient souhaiter avec les tout nouveaux bundles Digicel Prime.

Les offres groupées Digicel Prime comprennent tous les services numériques (ou applications) de Digicel couvrant D’Music pour la musique; PlayGo pour le streaming TV; SportsMax pour tout ce qui concerne le sport; BiP pour la messagerie avancée, les appels vidéo et vocaux, les jeux et les marchés; Boucle pour les nouvelles locales et internationales; GoLoud pour 75 stations de radio locales et podcasts; et Billo pour le stockage en nuage. Chacun dispose de sa propre allocation de données super généreuse afin que les clients puissent les ressentir, les toucher, les expérimenter et en profiter tout en vivant leur vie numérique.

En plus de cela, il y a la destination d’auto-soins de Digicel, l’application MyDigicel. En plus de ces services numériques, chacun des forfaits Digicel Prime est chargé d’une bonne quantité de données à tout usage pour que les clients puissent en profiter.

Commentant les bundles Digicel Prime, Oliver Coughlan, PDG de Digicel Caraïbes et Amérique centrale, explique: «Aujourd’hui, nous entrons dans notre avenir. En tant qu’opérateur mobile, nous avons vendu des minutes et des Mo, maintenant, en tant qu’opérateur numérique, nous nous attachons à offrir des expériences numériques. Et nous faisons en sorte que cela se produise 1440 minutes par jour. C’est toute la journée, tous les jours. « 

Il poursuit: «Avec nos forfaits Digicel Prime, nous nous assurons que nos clients peuvent profiter davantage de ce qu’ils aiment, avec encore plus de données. Nos bundles Digicel Prime sont inégalés sur le marché. Rien d’autre ne se rapproche. Quelle que soit la passion de nos clients, nous avons une application et une expérience numérique pour eux, ce qui signifie qu’ils peuvent faire plus, expérimenter plus, apprendre plus, rire plus, faire plus, partager plus, écouter plus et jouer plus ensemble avec Digicel. Notre promesse d’opérateur numérique aux clients est simplement plus. Bienvenue chez Digicel. «