Monday, October 12, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


Désaccord au sein du secteur démocratique et populaire : Kely Bastien tire sa révérence

Revenant sur les faits en vue d’apporter des éclaircissements, l’ancien élu du Nord a publié une note de quatre pages,…

By Robenson Bertrand , in ACTUALITÉS POLITIQUES , at September 30, 2020 Tags:

img

Revenant sur les faits en vue d’apporter des éclaircissements, l’ancien élu du Nord a publié une note de quatre pages, dans laquelle il défend sa position politique contre toute tentative visant à assassiner son caractère.

Concernant la rencontre avec le président du parti au pouvoir (PHTK), Liné Balthazar, le docteur Bastien avoue avoir été mandaté par ses camarades du secteur démocratique, dont André Michel, Nenel Cassy et Marjorie Michel, entre autres, pour discuter avec le dirigeant du PHTK qui a sollicité « une passerelle de discussion interinstitutionnelle ».

« Etant convaincu que rien de grand ne peut se construire sur le sable mouvant du mensonge et de la déloyauté, je tire la révérence du secteur démocratique et populaire tout en demeurant attaché aux revendications légitimes du peuple haïtien… », a écrit l’ex parlementaire, qui se dit défenseur de la transparence.

The post Désaccord au sein du secteur démocratique et populaire : Kely Bastien tire sa révérence appeared first on Haiti24.

%d bloggers like this: