Friday, September 4, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


Des Haïtiens improvisent un marché à Dajabon ; des résidents des quartiers concernés inquiets pour la propagation du coronavirus

Tweet Dajabon, vendredi 21 août 2020 ((rezonodwes.com))–Au beau milieu de la pandémie de coronavirus, des dizaines de commerçants haïtiens ont…

By Rezo Nodwes , in ACTUALITÉS , at August 22, 2020 Tags: , , , ,

img

Dajabon, vendredi 21 août 2020 ((rezonodwes.com))–Au beau milieu de la pandémie de coronavirus, des dizaines de commerçants haïtiens ont improvisé un marché dans une partie des rues Capotillo, Valerio et Máximo Gómez, a rapporté la presse locale.

Les étrangers, ainsi sont-ils identifiés par les médias locaux, « sont arrivés très tôt dans les rues susmentionnées et ont immédiatement installé leurs étals, et les clients dominicains ont commencé à arriver« .

Toutefois, la situation a inquiété certains des résidents de ces quartiers craignant une propagation incontrôlable de Covid-19, due à l’agglomération des vendeurs et des acheteurs.

En ce sens, ils ont appelé les autorités municipales de Dajabón « à prendre les mesures correctives nécessaires« , a révélé un quotidien de la ville frontalière dominicaine, sans préciser la nature des mesures.

%d bloggers like this: