Sunday, October 18, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


Des employés de la Zone Franche CODEVI auraient été testés positifs à la covid-19, selon un média dominicain

Tweet Alerte à Dajabón suite aux allégations selon lesquelles plusieurs employés de la zone franche du CODEVI auraient été testés…

By Rezo Nodwes , in ACTUALITÉS , at June 5, 2020 Tags: , , , ,

img

Alerte à Dajabón suite aux allégations selon lesquelles plusieurs employés de la zone franche du CODEVI auraient été testés positifs au coronavirus

Vendredi 5 juin 2020 ((rezonodwes.com))–Plusieurs employés de CODEVI ont été infectés par le coronavirus, a rapporté le média en ligne dominicain Multimedios Linieros.

Selon les informations dont nous disposons, a précisé Multimedios Linieros, au moins deux personnes de nationalité dominicaine ont été testées positives à la COVI19, un jeune homme, dont nous avons omis le nom, et un militaire. La rédaction du journal a indiqué que les deux personnes infectées ont été emmenées à Santiago pour y recevoir des soins médicaux.

Cette situation a alarmé les parents de ceux qui travaillent dans la zone franche CODEVI. Certains d’entre eux ont déclaré, toujours selon le media dominicain, qu’ils souffrent d’asthme et que lorsque un membre de leur famille revient du lieu du travail, ils ressentent beaucoup d’incertitude, car ils ne savent pas s’il est infecté. Ils ont également mentionné que plusieurs personnes dans la zone présentent des symptômes qui pourraient indiquer la présence du virus dans leur système.

En outre, ils appellent les dirigeants de la zone franche CODEVI à prendre les mesures nécessaires pour mettre en branle la distanciation sociale et à effectuer le plus grand nombre possible de tests COVI19 afin de protéger les personnes qui travaillent dans leurs entreprises et les membres de leurs familles qui pourraient également être infectés.

%d bloggers like this: