Saturday, November 21, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


Delphine Gardere Holdings (DGH) prend le contrôle exclusif de Rhum Barbancourt

Delphine Gardere Holdings (DGH) a annoncé l’acquisition à 100% du capital social de la Société du Rhum Barbancourt, D. Gardère…

By Jinaud Augustin , in ACTUALITÉS , at November 14, 2020 Tags: , ,

img

Delphine Gardere Holdings (DGH) a annoncé l’acquisition à 100% du capital social de la Société du Rhum Barbancourt, D. Gardère et Cie.

Port-au-Prince , Haïti .- La Holding de Delphine Gardère vient de prendre le contrôle total du capital de la Société du Rhum Barbancourt. L’annonce a été faite via un communiqué de presse publié le 13 novembre 2020 dont Juno7 a obtenu copie.

Ainsi, dans la tradition familiale, la société continuera donc à être dirigée par Delphine Nathalie Gardère, fille de feu Thierry Gardère. Delphine représente ainsi la cinquième génération à diriger Barbancourt qui entre dans sa 159ème année, précise le communiqué.

Delphine Gardere Holdings (DGH) prend le contrôle exclusif de Rhum Barbancourt

Pour rassurer tout le monde, le Delphine Gardere Holdings (DGH) avance que “tout en veillant aux intérêts des 500 employés de la société et de plus de 3 000 planteurs, cette évolution dans l’actionnariat de la société s’inscrit dans une volonté de réinvestissement en Haïti et d’accroissement du rayonnement international de la marque qui se fera avec l’appui de nouveaux partenaires stratégiques de distribution”.

Delphine Gardere Holdings (DGH) prend le contrôle exclusif de Rhum Barbancourt

“La Société du Rhum Barbancourt, créée en 1862 par Dupré Barbancourt, demeure ainsi une société haïtienne familiale, enracinée dans l’histoire et l’économie de son pays “, indique le texte.

En savoir plus :

Le taux de référence de la BRH pour ce samedi 14 novembre 2020

%d bloggers like this: