Monday, October 12, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


Décès de Beaudelaire Jacques, PDG de Uco bureau de change au pénitencier

Beaudelaire Jacques le PDG de Uco bureau de change est mort en pénitencier national. L’ancien directeur de Uco bureau de…

By juno7 , in ACTUALITÉS , at May 30, 2020 Tags: , , ,

img

Beaudelaire Jacques le PDG de Uco bureau de change est mort en pénitencier national.

L’ancien directeur de Uco bureau de change, une entreprise logée à la rue pavée, au centre ville de Port-au-Prince, est décédé dans la nuit du jeudi 28 mai au pénitencier national. L’information a été confirmée à Juno7 par le directeur de l’administration pénitentiaire nationale (APENA), l’inspecteur général Charles Nazaire Noël.

L’homme d’affaires Beaudelaire Jacques est décédé à l’âge de 72 ans. “Il souffrait de problème cardiaque et avait une fièvre. Il est mort dans la soirée. Les entreprises funéraires Pierre Louis ont disposé de la dépouille selon les procedures légales “, a-t-il expliqué tout en précisant qu’il n’est pas en mesure de se prononcer sur les causes de la mort de Beaudelaire Jacques. Sans le résultat d’un test de dépistage, l’IG Noël n’est pas en mesure d’affirmer ou de confirmer si le Coronavirus en est la cause.

Beaudelaire Jacques a commencé à purger sa peine au pénitencier national pour falsification de chèques et détournement de fonds depuis 2017. La semaine dernière, 11 cas de contamination au nouveau Coronavirus ont été enregistrés au pénitencier national. L’APENA avait pris des dispositions pour désengorger certaines cellules et transférer des prisonniers dans d’autres centres carcéraux.

A lire aussi :Nécrologie: l’ancien Maire de Kenscoff, Emmanuel Nicolas Pierre est décédé

%d bloggers like this: