Televizyon Lakay

Danola: son nouveau single en duo avec Roody Roodboy

Danola: son nouveau single en duo avec Roody Roodboy

Port-au-Prince , Haïti .- Danola vient de dévoiler, le 10 octobre, un nouveau single intitulé ” Me luv the way”, avec Roody Roodboy. Un autre titre après “Premye fwa” et “Black Bird”, qui tous les trois figureront sur l’album à paraître en 2021.

Moins d’un an après Black Bird, Danola enregistre “Me luv the way”, en duo avec Roody Roodboy. Un  morceau au rythme très entraînant, produit sur un beat afro.

“J’espère grandement que les fanatiques de Danola seront satisfaits de cette nouvelle composition. Elle est très bien recue jusqu’à présent. Nap fe HIT anko”, a déclaré Reginald Georges à Juno7.

Ce texte co-écrit par les deux artistes
véhicule un message d’amour derrière le beat entraînant. Les fans ont déjà bien accueilli la chanson. Sur Instagram et Tic toc, ils partagent des mini vidéos d’eux en train de danser, de chanter ou d’ecouter la chanson

Pour l’heure, Danola n’a pas précisé la date de sortie de son album. En ce qui a trait à la video, elle sortira dans pas longtemps car les préparatifs sont déjà en cours pour le tournage, informe Reginald Georges.

En savoir plus :

“La politique étrangère de Trump en débat à l’académie diplomatique Jean Price Mars”

Exit mobile version