Friday, November 20, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


Criminalité: assassinat d’une policière à Pétion-Ville ce dimanche

Criminalité: Michel-Ange François, une policière assassinée à Pétion-Ville ce dimanche. La machine de l’insécurité continue de faire des victimes au…

By Pierre Lunick Revange , in ACTUALITÉS , at October 18, 2020 Tags: , , , , ,

img

Criminalité: Michel-Ange François, une policière assassinée à Pétion-Ville ce dimanche.

La machine de l’insécurité continue de faire des victimes au sein de la Police Nationale d’Haïti. Ce dimanche, vers minuit 40, dans un restaurant à la rue Rébecca, trois individus non identifiés ont ôté la vie à Michel-Ange François, une policière affectée au commissariat de Jérémie. Les malfrats ont eu le temps de prendre la fuite après avoir commis leur crime.

Peu après l’assassinat, la police scientifique a été dépêchée sur les lieux du crime pour effectuer les prélèvements d’usage indispensables à la poursuite de l’enquête. Le juge de paix de Petion-Ville, le magistrat Clément Noël avait procédé au constat légal, puis ordonné la levée de corps par le service approprié de la mairie. Une enquête est ouverte pour élucider ce crime, selon la PNH.

Issue de la 19ème promotion de la PNH, Michel-Ange François, agent 3, est une ancienne joueuse des tigresses. Elle jouait également pour l’équipe de la Police Nationale d’Haïti. Mère d’une fillette de 10 ans, elle était auparavant membre de la Brigade d’Intervention Motorisée (BIM).

En savoir plus:

Milan vs Inter: 10 bagay ou dwe konnen sou istwa “Derby” sa

%d bloggers like this: