Tuesday, November 24, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


Covid-19|Macron suggère le port de masque à la maison si « nous sommes avec des amis » à risque

Tweet Président Macron: »Les bars et restaurants pourront rouvrir à partir du 20 janvier si le seuil des 5 000 cas…

By Rezo Nodwes , in ACTUALITÉS , at November 24, 2020 Tags: , ,

img

Président Macron: »Les bars et restaurants pourront rouvrir à partir du 20 janvier si le seuil des 5 000 cas est maintenu. Un point sera fait tous les 15 jours. Les lycées pourront reprendre à 100 % en présence et les Universités pourront rouvrir 15 jours après« .

Mardi 24 novembre 2020 ((rezonodwes.com))–« Cette épreuve qui dure depuis près d’un an n’est pas encore finie. Mais ne cédons pas à la colère« , a déclaré mardi soir le président français Emmanuel Macro dans une allocution en direct depuis le Palais de l’Élysée demandant à porter le masque à la maison si « nous sommes avec des amis » ou de la famille à risque tout en recommandant l’aération des pièces régulièrement pour lutter contre le coronavirus.

Macron qui s’est dit « optimiste » a invité ses concitoyens à « regarder ce que nous avons réussi à faire au cours des 9 derniers mois« . »Les salles de sport pourront rouvrir après le 20 janvier si les chiffres de COVID19 continuent de remplir les objectifs fixés« , a-t-il soutenu.

« Nous ne devons jamais céder au complotisme, à l’obscurantisme » a plaidé Emmanuel Macron, qui a demandé aux Français de « croire en la science » et de rester attachés aux atouts de la France. « Nous serons au rendez-vous des défis« , a-t-il lancé.

Le président Macron, à la fin de son intervention télévisée, a fait luire l’espoir chez les Français en assenant qu’ « aujourd’hui nous devons tenir ensemble. Demain, nous vaincrons ensemble« .

%d bloggers like this: