Monday, October 12, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


Covid-19: Tropic FM suspend temporairement toutes ses émissions

Radio Tropic FM suspend temporairement toutes ses émissions à cause de la Covid-19. Après radio Kiskeya, c’est au tour de…

By juno7 , in ACTUALITÉS , at June 13, 2020 Tags: , ,

img

Radio Tropic FM suspend temporairement toutes ses émissions à cause de la Covid-19.

Après radio Kiskeya, c’est au tour de Tropic FM de suspendre temporairement toutes ses émissions en raison de la Covid-19. La nouvelle a été rendue publique à la mi-journée du jeudi 11 Juin 2020 par la direction générale de ce média, présidé par Guy Jean.

“La direction générale de TROPIC FM tient à informer ses auditeurs qu’en raison des symptômes liés au coronavirus par certains employés, elle se voit obligée de mettre un terme à sa programmation en attendant de prendre des mesures appropriées. Elle remercie ses auditeurs et commenditaires de leur fidélité et leur fera part de la réouverture”,lit-on dans un court message de la direction générale de cette station.

Selon nos informations, les responsables profiteront de cette suspension pour asperger tout l’espace ainsi que les matériels. Les employés concernés seront placés en quarantaine pour une meilleure prise en charge par les autorités du Ministère de la Santé Publique et de la Population.

Depuis le début de la phase 3 de la pandémie de Coronavirus en Haïti, plusieurs stations de radio ont été contraintes de suspendre leurs émissions.

A lire aussi :

– Haïti – Tropic FM – Coronavirus – Covid-19

%d bloggers like this: