Friday, October 16, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


Covid-19: l’université de Cambridge tiendra toutes ses classes en ligne

L’université de Cambridge, en Angleterre, tiendra toutes ses classes en ligne pour l’année académique 2020-2021. Puisque le Royaume-Uni est le…

By juno7 , in ACTUALITÉS , at May 25, 2020 Tags: , ,

img

L’université de Cambridge, en Angleterre, tiendra toutes ses classes en ligne pour l’année académique 2020-2021.

Puisque le Royaume-Uni est le quatrième pays le plus touché en termes de cas positifs au Coronavirus et le deuxième pays avec le plus grand nombre de décès (plus de 35 000 décès) après les États-Unis, l’université de Cambridge met en ligne toutes ses classes pour la prochaine année Universitaire, jusqu’à l’été 2021, a annoncé l’université.

Cambridge est la première université britannique à annoncer un enseignement virtuel pour l’année académique 2020-2021. Cette prestigieuse université donne le ton quant à l’après cette pandémie du Coronavirus.

“L’université s’adapte en permanence à l’évolution des conseils au fur et à mesure qu’ils apparaissent au cours de cette pandémie. Étant donné qu’il est probable que la distanciation sociale continuera à être nécessaire, l’université a décidé qu’il n’y aura pas de conférences en face à face au cours de la prochaine année académique”, a déclaré un porte-parole de l’université.

Les conférences en personne devraient reprendre après l’été 2021, mais des groupes d’enseignement en face à face plus petits pourraient avoir lieu plus tôt si cela “est conforme aux exigences de distanciation sociale”, a poursuivi ce porte-parole.

A lire aussi : Covid-19 Angleterre: le Premier ministre Boris Johnson testé positif

%d bloggers like this: