Wednesday, October 14, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


Covid-19 Haïti: L’inspecteur général en chef de la PNH, Hervé Julien testé positif

L’inspecteur général en chef de la PNH, Hervé Julien testé positif à la Covid-19 mais l’IGPNH fonctionne normalement tous les…

By juno7 , in ACTUALITÉS , at May 21, 2020 Tags:

img

L’inspecteur général en chef de la PNH, Hervé Julien testé positif à la Covid-19 mais l’IGPNH fonctionne normalement tous les jours.

L’inspecteur général en chef de la PNH, Hervé Julien a confié à Juno7 qu’il a été testé positif au Coronavirus (covid-19). L’intérim est assuré par son adjoint, l’inspecteur général Joany Canéus.

Au cours d’une interview exclusive accordée à Juno7, l’inspecteur général en chef de la PNH a expliqué qu’il avait de la fièvre et ressentait des signes grippaux depuis une semaine. Il s’est mis en quarantaine volontairement. Jeudi dernier il a fait le test et le dimanche 17 mai dernier le résultat du test a révélé la présence du SARS-CoV 2 dans son organisme.

“Pour l’instant aucun autre employé de l’inspection générale de la PNH n’a été testé positif à la covid-19. Après avoir été informé du résultat du test, je suis toujours en quarantaine à domicile, a-t-il déclaré.

L’inspecteur général en chef (IGC) de la PNH a confié à Juno7 que l’institution fonctionne normalement. Le bâtiment a été désinfecté. Et, pour appliquer les dispositions de l’arrêté sur l’état d’urgence sanitaire, le nombre d’employés est réduit de moitié. Le port du masque est obligatoire.

Par ailleurs, il dément certaines rumeurs qui laissaient croire que l’Inspection générale de la PNH (IGPNH) est fermée. Selon lui, tous les dossiers sont toujours traités à temps , il est tenu informé de tout ce qui se fait au sein de l’institution.

%d bloggers like this: