Friday, September 4, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


Covid-19 Digicel Haïti: des mesures pour la protection des clients et des employés

Digicel Haïti annonce des mesures pour garantir la protection de ses clients et de ses employés. Puisque le Coronavirus est présent…

By Pierre Lunick Revange , in ACTUALITÉS , at March 22, 2020 Tags: , ,

img

Digicel Haïti annonce des mesures pour garantir la protection de ses clients et de ses employés.

Puisque le Coronavirus est présent en Haïti officiellement , la compagnie rouge, dans une note de presse publiée le vendredi 20 mars, informe avoir actionné depuis le samedi 14 mars 2020, sa cellule d’urgence de gestion de crise afin de garantir la continuité de ses activités et la mise en œuvre d’interventions rapides, coordonnées et proactives.
Elle en a profité pour adopter des dispositions adéquates question de protéger ses clients et employés tout en s’assurant de l’accessibilité de son service à la clientèle.

Lancement d’une vaste campagne axée sur les mesures d’hygiène; Restriction de tous les voyages d’affaires des employés de la Digicel à l’étranger; Intensification des services de nettoyage dans les bureaux; Coopération avec les autorités locales dans la diffusion des messages d’intérêt public aux communautés locales sont entre autres ces mesures.

“En ces temps difficiles, la communication demeure une priorité essentielle. En tant qu’opérateur, nous avons un rôle très important à jouer pour nous assurer que nos clients restent connectés avec leurs proches ; que les entreprises puissent continuer à opérer. En outre, nous prenons des mesures préventives fortes pour nos collaborateurs, estime le PDG de Digicel Haiti, Maarten Boute, précisant que les points de vente sont toujours opérationnels selon leurs horaires réguliers.

La compagnie qui réitère sa détermination de continuer à servir la population en ces temps particuliers, dit prendre aussi des dispositions pour faciliter le télétravail entre ses employés. Une possibilité encouragée par le gouvernement haïtien qui a insisté sur le travail par rotation dans l’administration publique afin d’éviter trop de contacts humains.

A lire aussi : 

Santé: l’Hôpital Bernard Mevs annonce la suspension de quelques services

%d bloggers like this: