Wednesday, October 14, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


Covid-19 Challenge 2020 : Vous avez jusqu’au 10 juin pour transmettre vos spots vidéo de sensibilisation à rezonodwes@gmail.com

Tweet Dimanche 31 mai 2020 ((rezonodwes.com))– Tenant compte de l’engouement manifesté par les vidéastes amateurs pour participer au « Covid-19 Challenge…

By Rezo Nodwes , in ACTUALITÉS , at June 1, 2020 Tags: ,

img

Dimanche 31 mai 2020 ((rezonodwes.com))– Tenant compte de l’engouement manifesté par les vidéastes amateurs pour participer au « Covid-19 Challenge 2020 » et de du court délai pour la remise des œuvres, la direction du journal Rezo Nodwes a décidé de permettre aux intéressés de transmettre leurs spots vidéo de sensibilisation sur le nouveau coronavirus jusqu’au 10 juin 2020.

Comme convenu précédemment, les participants à ce concours devront utiliser leur créativité pour réaliser des spots vidéo de moins de trois minutes, accrocheurs, instructifs et pouvant aider les gens à faire face à la pandémie de Covid-19.

Le spot peut être réalisé en chanson, à partir d’une mise en scène dramatique ou d’un sketch humoristique.

Il faut faire montre de sa créativité pour attirer le plus de fans possible afin de gagner la prime de 100 000 gourdes réservé au meilleur spot acclamé par le public et approuvé par le jury.

N’oubliez pas d’inclure vos informations, comme les nom et prénom, adresse physique, date de naissance, courrier électronique, téléphone, whatsapp et les noms de vos collaborateurs (si vous en avez).

A partir du 11 juin, les participants pourront recevoir par whatsapp toutes les informations sur le déroulement de la deuxième phase du concours.

Que le meilleur gagne!

%d bloggers like this: