Saturday, November 21, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


COVID-19 : Boris Johnson en isolement après avoir été en contact avec une personne infectée

Le Premier ministre britannique Boris Johnson s’est auto-isolé après avoir été informé qu’il est entré en contact avec une personne…

By Jean Herntz ANTILUS , in ACTUALITÉS , at November 17, 2020 Tags: , , ,

img

Le Premier ministre britannique Boris Johnson s’est auto-isolé après avoir été informé qu’il est entré en contact avec une personne testée positive au COVID-19, ont déclaré des responsables britanniques.

Londres, Angleterre.- Le Premier ministre britannique Boris Johnson s’est auto-isolé après avoir été informé qu’il est entré en contact avec une personne testée positive au COVID-19. Signe encourageant, le chef du gouvernement britannique ne présente, pour l’heure, aucun symptôme viral.

« Il continuera à travailler depuis Downing Street, y compris à la direction de la réponse du gouvernement à la pandémie de coronavirus », a déclaré son bureau dans un communiqué publié très tôt ce lundi 16 novembre 2020.

« Johnson “va bien et ne présente aucun symptôme du COVID-19”, a ajouté le communiqué.

Boris Johnson a rencontré un petit groupe de législateurs pendant environ une demi-heure jeudi dernier, dont un qui a ensuite développé des symptômes de coronavirus et a été testé positif.

Dimanche, il a été averti par le système de test et de traçage du National Health Service. Boris Johnson a alors pris la décision de s’auto-isoler en raison de facteurs tels que la durée de la réunion et le nombre de participants.

En Angleterre, 21 998 personnes ont été testées positives au COVID-19 pour la seule journée du dimanche 15 novembre 2020, dont 143 décès supplémentaires. Actuellement le pays compte 1 174 979 de cas de contamination pour 45 592 décès.

En savoir plus :

Vol à mains armées et trafic illicite de stupéfiants: deux opérations à Williamson et à St-Louis du Nord

%d bloggers like this: