Tuesday, November 24, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


Coronavirus – Le Gouverneur de New Jersey exhorte les habitants à rester chez eux après 20h et annonce la fermeture de toutes les écoles

la Garde Nationale en état d’alerte pour un « éventail complet » de rôles liés aux coronavirus, annonce Murphy. Bay la ri-a…

By Rezo Nodwes , in ACTUALITÉS , at March 17, 2020 Tags: ,

img

la Garde Nationale en état d’alerte pour un « éventail complet » de rôles liés aux coronavirus, annonce Murphy.

Bay la ri-a blanch après 8 heures du soir jusqu’à 5 heures du matin. Couvre-feu ?

Le gouverneur a annoncé que les déplacements non essentiels sont « fortement déconseillés » entre 20 heures et 5 heures du matin pendant une période temps. M. Murphy a tenu à préciser qu’il ne s’agit pas d’un couvre-feu, mais que chacun dans le New Jersey devrait faire sa part pour éviter la propagation de la maladie.

Mardi 17 mars 2020 ((rezonodwes.com))–Le Gouverneur Phil Murphy a déclaré lundi que « Toutes les écoles du New Jersey fermeront leurs portes d’ici mercredi » indiquant les entreprises non essentielles de tout le Garden State ont été priées de baisser leurs rideaux de fer à 20 heures lundi jusqu’à nouvel ordre.

Concernant les résidents du New Jersey, Murphy les a priés de rester chez eux après 20 heures et a insisté sur le fait que les déplacements non essentiels seront « fortement déconseillés« .

Les rassemblements de plus de 50 personnes ont également été découragés, a suggéré le chef de l’exécutif de New Jersey. Cependant les Centres de contrôle et de prévention des maladies ont recommandé de limiter les groupes à 10 personnes au maximum.

Murphy a souligné que les restaurants peuvent rester ouverts dans le New Jersey, mais le service à domicile n’est pas autorisé. Les restaurants ne peuvent proposer que des plats à emporter ou des livraisons.

Les commerces comme les épiceries, les laveries automatiques et les stations d’essence seront autorisés à rester ouverts.

%d bloggers like this: