Friday, September 4, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


Concours Mars Shot, l’haïtien Williamson Syntil à un pas de concrétiser son rêve

Le jeune Williamson Syntil fait partie des 5 finalistes du concours Mars Shot de l’humoriste américain Kevin Hart. États-Unis .-…

By Jean Herntz ANTILUS , in ACTUALITÉS , at July 31, 2020 Tags: , , ,

img

Le jeune Williamson Syntil fait partie des 5 finalistes du concours Mars Shot de l’humoriste américain Kevin Hart.

États-Unis .- Sa dernière vidéo postée sur son compte Twitter le mercredi 29 juillet est empreinte de fierté et surtout de reconnaissance. Il n’a jamais été aussi près de son but d’implanter en Haïti le premier « mentoring center», le premier du genre dans la région Caraïbes. Williamson Syntil, toujours dans la course pour concrétiser son #MarsShot, a remercié tous ceux qui ont voté pour lui. Il affirme avoir recueilli 2 millions 300 mille votes. Ce score donne au jeune homme de 27 ans le droit de rejoindre le dernier round de cette aventure atypique imaginée par l’acteur et humoriste américain Kevin Hart grâce au soutien financier des Émirats Arabes Unis.

« Je veux remercier tous les haïtiens pour leur support, pour m’avoir aidé à arriver là où je suis aujourd’hui » se réjouit Williamson Syntil tout en invitant le pays à faire front commun afin de lui permettre de remporter le concours #MarsShort.

Des rencontres sont prévues entre les 5 finalistes et le comédien Kevin Hart avant la finale qui récompensera 3 vainqueurs. Les résultats seront proclamés le mercredi 5 août prochain.

A lire aussi:

%d bloggers like this: