Sunday, November 22, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


Cérémonie eucharistique à l’église de Christ-Roi en hommage à Anick Joseph

Décès d’Anick Joseph: une cérémonie eucharistique aura lieu en l’église paroissiale de Christ-Roi pour dire adieu au défunt. Alors que…

By Pierre Lunick Revange , in ACTUALITÉS , at November 4, 2020 Tags: , , , ,

img

Décès d’Anick Joseph: une cérémonie eucharistique aura lieu en l’église paroissiale de Christ-Roi pour dire adieu au défunt.

Alors que les funérailles de l’ancien sénateur François Annick Joseph sont programmées pour être chantées au Canada (Toronto) ce week-end, l’Archevêché de Port-au-Prince, à l’initiative des Prêtres de la Promotion Père Farnèse Louis- Charles, organisera une messe pour célébrer la vie de François Anick Joseph pour le repos de son âme.

La rédaction de Juno7 a reçu une note ce mercredi 4 novembre 2020 signée de l’Archevêque métropolitain de Port-au-Prince, Monseigneur Max Leroy Mesidor annonçant la tenue de cette cérémonie eucharistique.
Il en profite pour inviter toux ceux et toutes celles dont l’initiative intéressent de venir y prendre part.

“Cette célébration entend réunir ses amis et proches de l’Église, de l’État et de la société. Elle aura lieu à l’initiative de l’Archevêque de Port-au-Prince à l’église paroissiale de Christ-Roi sise à la rue Christ-Roi, Bourdon le samedi 7 novembre 2020 à 8h30 am”,lit-on dans une note d’invitation de l’Archevêque métropolitain de Port-au-Prince, Mgr Max Leroy Mesidor.

François Annick Joseph a servi l’Église de Jésus Christ comme prêtre en Haïti et aux États-Unis d’Amérique. Il était Sénateur puis Ministre du Gouvernement du président J. Privert. Il a milité aussi au sein de l’Organisation du Peuple en Lutte (OPL).

En savoir plus :

Assassinat de Évelyne Sincère: Carel Pedre et Rutshelle Guillaume réclament justice

%d bloggers like this: