Saturday, November 21, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


Cérémonie de remise officielle de Charte au Rotary Club Pétion-Ville Sud

Cérémonie de remise officielle de Charte au Rotary Club Pétion-Ville Sud (RCPV-SUD). Le vendredi 6 novembre 2020, lors d’une cérémonie…

By Ody BIEN EUGENE , in ACTUALITÉS , at November 8, 2020 Tags: , , , ,

img

Cérémonie de remise officielle de Charte au Rotary Club Pétion-Ville Sud (RCPV-SUD).

Le vendredi 6 novembre 2020, lors d’une cérémonie tenue à Hôtel Montana, le gouverneur du District 7020 du Rotary Club, Charles Sealy, des Bahamas étant, a remis officiellement la charte du Club au Rotary Club Pétion-Ville SUD (RCPV-SUD).

Cérémonie de remise officielle de Charte au Rotary Club Pétion-Ville Sud

Cette cérémonie de remise de charte qui s’ déroulée en présence d’un public composé de professionnels et d’entrepreneurs réussis issus de différents domaines, a permis aux membres de cette structure locale d’intégrer la grande famille Rotaryenne contenant plus d’1 million 200 mille membres à travers le monde.

Le Rotary Club Pétion-Ville SUD (RCPV-SUD) a pour président, l’ex-Premier ministre haïtien, le docteur Jacques Guy Lafontant qui se réjouit de cette avancée majeure dans la vision du RCPV-SUD dont la mission consiste à aider et à participer au développement des communautés à tous les niveaux.

Le Rotary Club Pétion-Ville SUD (RCPV-SUD) a été fondée dans un moment de crise sanitaire planétaire liée à la Covid-19 soit le 25 septembre 2020. L’éducation, la santé, l’assainissement, figurent parmi ses priorités. Son président, Jack Guy Lafontant a salué les actions déjà posées par les membres de cette structure pour supporter des activités liées à l’éducation, la santé et l’assainissement en Haïti au cours des derniers mois.

“Cette entreprise collective doit être perçue comme un véritable élan de solidarité en faveur de la communauté. Nous sommes conscients que cet aboutissement représente pour nous le point de départ d’un chemin tracé par le Rotary qui est fondé sur un ensemble de principes fondamentaux. Nous savons aussi que les défis sont nombreux, cependant, nous sommes persuadés que nos membres sauront se mettre à la hauteur de la tâche par leur détermination et leur exceptionnel engagement à servir les couches les plus vulnérables”,a fait savoir le président Jack Guy Lafontant.

En savoir plus:

Barack Obama eksprime l apre viktwa Biden sou Trump

%d bloggers like this: