Monday, November 23, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


CAREL IN THE MORNING: Tamara SUFFREN était de passage sur notre plateau, ce mercredi

Tamara SUFFREN a passé nous voir ce mercredi à CAREL IN THE MORNING. La merveilleuse chanteuse à la voix d’or…

By Rodly Saintine , in ACTUALITÉS CULTURE , at November 4, 2020 Tags: , ,

img

Tamara SUFFREN a passé nous voir ce mercredi à CAREL IN THE MORNING. La merveilleuse chanteuse à la voix d’or était venue nous parler de ses différents projets. Au terme d’une agréable conversation avec Carel, Tamara nous a parlé de son actualité musicale et de ses projets d’avenir.

Tamara Suffren, une artiste singulière qui a su imposer son style dans l’échiquier musical haïtien. Une fois de plus, elle a attiré l’attention des gens avec son nouveau titre : « Map ret tann ou », qui a affolé la toile. Sorti sur en juin dernier, la chanson qui compte déjà près de 300 milles de vues. Et le compteur n’est pas prêt de s’arrêter.

La chanteuse n’en fini pas de faire parler d’elle. Alors qu’elle venait tout juste de défrayer la chronique avec son concert virtuel pendant le confinement, puis avec le single : « Map ret tann ou » ; elle récidive et a su épater tout le monde avec son dernier titre en date :
« Bonm lanmou  ». Un clip très explosif, aux sonorités compas love, très coloré. La chanson décrit une attirance pulsionnelle très forte qui existe entre les deux personnes, nonobstant les problèmes incessants qui viennent bouleverser le couple. Mais malgré tout l’amour qui les unit parvient à résister.

La chanson « Banm lanmou » est réalisée par Rude Design Entertainment et composée par Kenny demangles. Une chanson a qui sonne déjà comme un potentiel hit. Et à en croire Tamara “Banm lanmou” est un coup de poker réussi.

Lors de cette interview accordée à CAREL IN THE MORNING, la talentueuse chanteuse, Tamara nous a également parler de son voyage en Belgique, prévu pour le mois novembre, dans le cadre d’un festival international.

Malgré les difficultés de toute sorte et en dépit du contexte sanitaire actuel, Tamara continue de bosser dur et se table sur de nombreux projets professionnels à venir. Il n’est que d’attendre. Notons que par ailleurs elle sera en concert en présentiel ce mois-ci, à l’institut français d’Haiti.

RÉDACTION : Vanessa Engie SAINVILLE

RÉVISION & CORRECTION: Rodly SAINTINÉ

COPYRIGHT : Chokarella 2020

%d bloggers like this: