Tuesday, November 24, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


CAREL IN THE MORNING poursuit sa belle aventure aujourd’hui encore, avec 2 interviews palpitantes

Déjà à sa deuxième semaine, CAREL IN THE MORNING donne suite à son admirable parcours en proposant un entretien chaleureux avec Paska et Lorenz…

By Rodly Saintine , in ACTUALITÉS CULTURE , at October 20, 2020 Tags: ,

img

Déjà à sa deuxième semaine, CAREL IN THE MORNING donne suite à son admirable parcours en proposant un entretien chaleureux avec Paska et Lorenz un duo fabuleux qui fait déjà beaucoup parler d’eux, et ensuite avec la charmante Nadia Faubert à la voix enchanteresse pour un moment rempli d’alacrité. 

Ne pouvant pas être présent en personne a l’émission de ce matin, de Paris, Lorenz, jeune auteur, compositeur et interprète guadeloupéen, nous a gratifiés de sa participation virtuelle. Le plaisir a été autant colossal d’accueillir le talentueux Paska, qui se passe de présentationsur le plateau. Durant leurs passages à l’émission, ils annoncent d’excellentes nouvelles. Telles que, l’arrivée de Lorenz sur le sol national pour la première fois dans un très bref délai et notre cher Paska qui promet immanquablement son album l’an prochain. Ils racontent l’histoire de leur clip intitulé « Chale ». Il appert que la grande première de Lorenz sur scène en Haïti est prévue pour le 23 octobre à Fubar.

Et pour conclure, Nadia Faubert, la belle et talentueuse chanteuse qui fait un très beau parcours dans l’industrie musicale haïtienne, de son coté, a parlé de sa performance virtuelle du 20 aout dernier. Elle énonce son expérience et affirme avoir été satisfaite de son travail ainsi que du résultat. Elle parle de sa nouvelle chanson intitulé « Map marye avew » et de ses nombreux projets et promesses pour la fin de l’année.

De concert, ces charmants invités ont ébahi le plateau de l’émission, on leur souhaite du succès. Sur ce, a très vite pour un autre numéro de Carel in the morning en compagnie bien sûr de Carel pour l’assurance d’une matinée agréable riche en divertissement.

RÉDACTION: Christelle PIERRE LOUIS

RÉVISION & CORRECTION: Rodly SAINTINÉ

COPYRIGHT: Chokarella 2020

%d bloggers like this: