Monday, November 23, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


Cap-Haitien: Sweet Micky défile au carnaval sous un concert de cartouches, des blessés enregistrés

La tension provoquée par la présence de Michel Martelly Au Cap-Haïtien était palpable. À l’annonce de son arrivée, des stands…

By Germina Pierre Louis , in ACTUALITÉS POLITIQUES , at February 26, 2020 Tags:

img

La tension provoquée par la présence de Michel Martelly Au Cap-Haïtien était palpable. À l’annonce de son arrivée, des stands prédisposés aux activités carnavalesques ont été incendiés. Le 1er jour gras a été annulé pour des raisons de sécurité. Malgré tout le chanteur du groupe a décidé de performer au carnaval avec sa meringue intitulé  » Yo pa ka bare n  »

C’est un combat presque gagné pour le chanteur devenu président d’Haïti malgré des mouvements de protestation et des grognes, il a mis en marche son char musical, accompagné de bande, il a créé l’ambiance au Cap-Haïtien vers les 6 heures du soir.

L’ambiance a été interrompue à plusieurs reprises par des concerts de cartouches sur le boulevard du Cap.

« Tèt dwat », la performance continue jusqu’à 10 heures du soir. À cette heure, la tension a connu un pic, des individus non -identités ont tiré du gaz lacrymogène en direction du char de « El Michele », comme il aime à s’appeler.

À 11 heures du soir, les journalistes sur place ont rapporté plusieurs cas de blessés par balles qui sont soignés à l’hôpital justinien.

Michel Martelly a confirmé qu’un de ses proches a été blessé. Pour lui tout va bien. Dans un message pré-enregistré posté sur les réseaux sociaux, il a remercié ses fans pour leur support. À ceux qui l’ont chassé, il dit avoir évité l’affrontement.

The post Cap-Haitien: Sweet Micky défile au carnaval sous un concert de cartouches, des blessés enregistrés appeared first on Haiti24.

%d bloggers like this: