Monday, October 19, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


“Branche pouw genyen”, Djakout # 1 offre des primes à ses fans

“Branche pouw genyen”, Djakout # 1 offre des primes à ses fans, ce samedi 9 mai Covid-19… Obligation de rester…

By La Redaction , in ACTUALITÉS , at May 10, 2020 Tags: ,

img

“Branche pouw genyen”, Djakout # 1 offre des primes à ses fans, ce samedi 9 mai

Covid-19… Obligation de rester à la maison… Difficile de vous adapter… Ne vous inquiétez pas. Vous ne risquez pas l’ennui car le secteur culturel vous apporte ce qu’il vous faut, à la maison, seulement au frais de votre connection internet. Les artistes ne choment pas. Les lives se multiplient sur la toile, le public a de quoi occuper son temps libre. Ce samedi, c’est au tour de Djakout # 1 de gâter son public.

Au fait, Djakout # 1 ne livrera pas une prestation mais bien plus que ça! Des primes alléchantes pour ses fans qui n’auront qu’à répondre à des petites questions assez faciles des musiciens du groupe. Parmi ces primes, il y aura des motocyclettes, télévisieurs, téléphones, cartes de recharge téléphonique et surtout de l’argent Cash. Bien sur que tout le monde peut participer!

Le show se déroulera sur Scoop TV/Scoop FM ainsi que sur  les comptes Facebook, instagram et twitter du journaliste Carel Pèdre entre 9hPM-12hAM. Une heure avant le Show, les fans pourront se régaler du Concert virtuel de l’artiste Bélo sur la Page Facebook de l’artiste ainsi que celle de Carel.

A lire aussi : “I am not your negro” de Raoul Peck bientôt sur Netflix

%d bloggers like this: