Friday, November 20, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


Bob Cailloux va prouver son talent le 22 août 2020

Bob Cailloux va prouver son talent le 22 août 2020 Si certains artistes sont les chouchous du public, d’autres par…

By Pierre Emmanuella TANIS , in ACTUALITÉS , at August 20, 2020 Tags: , , ,

img

Bob Cailloux va prouver son talent le 22 août 2020

Si certains artistes sont les chouchous du public, d’autres par contre se plaignent d’être traités avec mépris. Dans cette seconde catégorie se trouve le rappeur Jean Michelet Blanc (Bob Cailloux) qui se plaint de ce que son talent n’est pas apprécié à sa juste valeur. Par conséquent, l’artiste a décidé de profiter de chaque occasion pour faire briller son étoile. Il compte livrer une prestation live le 22 août 2020 afin de prouver son talent.

Le rappeur a marre de n’être pas pris au sérieux, alors ce 22 aout sera pour lui l’occasion de prouver à tous qu’il a du talent. “Pendant trop longtemps, j’ai été humilié et ignoré, il est donc temps que je leur montre ce qu’est un vrai talent, un surdoué et un demi dieu”, a confié le rappeur à Juno7. “Le 22 aout, je veux réunir un nombre d’internautes comme jamais auparavant!”, a-t-il poursuivi.

Un spectacle sans sponsors ni Staff managérial

Sans une équipe managériale. Sans aucuns Sponsors. C’est au prix d’énormes sacrifices que le rappeur parviendra à réaliser ce live. “Des musiciens et danseuses à payer sans compter les autres dépenses nécessaires à la réalisation de ce genre de programme, cela fait un sacré paquet. Mais sans regret, j’ai dépensé tout mon argent pour livrer un spectacle digne de ce nom”, a indiqué Bob Cailloux qui, faute de sponsors, a failli mettre en gage sa voiture pour couvrir les coûts du spectacle qui s’élèvent à environ 6000 dollars Us.

“j’interprèterai dix chansons, dont une chanson de Dieudonné Larose et une autre de John Steeve Brunache, deux artistes qui ont marqué mon enfance. Pour le reste, ce sont tous des titres connus du public”, a ajouté le rappeur qui dit se donner à fond pour que le concert du 22 août soit un vrai succès.

La musique avant tout un gagne-pain

Né le 15 décembre 1988 à Pétion-ville, Bob Cailloux a commencé à chanter, comme nombreux de nos artistes, très jeune à l’église. Mais avec la mort de sa mère, il a dû monnayer son talent, pour prendre soin de ses frères et sœurs.

Pour un rappeur “non apprécié”, Bob Cailloux affirme cependant que la musique a toujours été son gagne-pain. En effet, c’est grâce à la musique qu’il a pu répondre à ses propres besoins ainsi qu’à ceux de ses quatre fils, son père et ses frères et sœurs.

Son prochain album pour décembre

En 20 ans de carrière, l’artiste a sorti un album qui n’a malheureusement pas eu le succès espéré. “La police a interrompu la vente signature de mon album, malgré le fait qu’ils en ont été informés”, prétexte -t-il sans donner plus de détails. Il annonce la sortie de son prochain album pour le mois de décembre, avec plusieurs artistes invités dont Tifane et Queen B.

En savoir plus :

Renouvellement du mandat du BINUH, budget de la PNH: Jouthe et La Lime en discussion

%d bloggers like this: