Monday, August 31, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


Bahamas Air : une hôtesse de l’air testée positive au coronavirus

Tweet Jeudi 16 juillet 2020 ((rezonodwes.com))–« Elle était sur un vol avec deux pilotes et deux autres agents de bord. Nous…

By Rezo Nodwes , in ACTUALITÉS , at July 17, 2020 Tags: , , ,

img

Jeudi 16 juillet 2020 ((rezonodwes.com))–« Elle était sur un vol avec deux pilotes et deux autres agents de bord. Nous avons prévenu toutes les personnes qui ont travaillé avec elle », a indiqué le géant responsable de la compagnie aérienne Bahamas Air précisant que l’hôtesse de l’air avait été testée positive le mardi 14 juillet alors que son dernier jour de travail remonte au lundi 6 juillet,.

« La compagnie aérienne a été en contact avec des fonctionnaires du ministère de la santé et, suite aux informations fournies, nous suivons les directives et les protocoles établis par les fonctionnaires de la santé », a déclaré Cooper tout en ajoutant que « La santé et la sécurité sont et seront toujours primordiales chez Bahamasair. Nous restons engagés à adhérer aux meilleures normes locales et internationales en matière d’aviation et de médecine« .

A signaler que depuis le 8 juillet, il y a eu 15 nouveaux cas de COVID-19 aux Bahamas. Le dernier cas précédent remonte au 14 juin. Il y a eu 10 nouveaux cas à Grand Bahama et cinq à New Providence.

Les Bahamas ont rouvert leurs frontières aux touristes et aux voyages internationaux le 1er juillet. Les autorités sanitaires pensent que la recrudescence des cas à Grand Bahama semble être due au fait que les Bahamiens se sont rendus aux États-Unis et ont ramené le virus chez eux.

%d bloggers like this: