Friday, November 20, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


Augmentation des cas de Coronavirus, Haïti passe en alerte rouge!

Tweet Préoccupé par l’augmentation des cas de coronavirus et de mortalité liés à cette maladie, le gouvernement recommande une fois…

By Rezo Nodwes , in ACTUALITÉS , at November 12, 2020 Tags: ,

img

Préoccupé par l’augmentation des cas de coronavirus et de mortalité liés à cette maladie, le gouvernement recommande une fois de plus le respect des mesures barrières, le port du masque et le lavage des mains dans les lieux publics

Mercredi 11 novembre 2020 ((rezonodwes.com))– Le Ministère de la Culture et de la Communication à travers une note publiée ce mercredi 11 novembre 2020 lance un cri d’alarme face à la montée de la pandémie de la Covid-19 et l’augmentation des cas de mortalité due au nouveau Coronavirus.

Le ministre Henriquez a invité la population à la vigilance et à respecter scrupuleusement les principes sanitaires pour endiguer la course de la maladie.

D’autre part, il exhorte les leaders religieux et les responsables des établissements entre autres à adopter un comportement responsable afin d’empêcher la propagation vertigineuse du Coronavirus.

Par contre, le premier citoyen de la nation, Jovenel Moise, dans son périple dans les médias pour promouvoir son projet de mettre la constitution de 1987 à la poubelle, ne s’est pas privé de s’afficher sans masque, à côté des journalistes, continauant à propager le mauvais exemple.

Rappelons que selon les données du Ministère de la Santé Publique et de la Population, 9137 personnes sont infectées, 232 décédées et 7618 guéries.

Pascal Fleuristil
pfleuristil@yahoo.fr

%d bloggers like this: