Tuesday, October 13, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


“Aucun élève n’a été kidnappé par le gang 400 mawozo” affirme le DDO de la PNH

“Aucun élève n’a été kidnappé par le gang 400 mawozo” affirme le DDO de la PNH. Le directeur départemental de…

By Jinaud Augustin , in ACTUALITÉS , at September 5, 2020 Tags: , , ,

img

“Aucun élève n’a été kidnappé par le gang 400 mawozo” affirme le DDO de la PNH.

Le directeur départemental de l’Ouest de la Police nationale d’Haïti, Alex Pierre Louis, lors d’une interview accordée à Juno7, a apporté un démenti formel aux rumeurs laissant croire que le gang dénommé “400 mawozo” qui opère à Ganthier et Croix-des-Bouquets a détourné une commionette et séquestré des élèves qui s’y trouvaient à bord.

“Aucun élève n’a été kidnappé par le gang 400 mawozo” affirme le DDO de la PNH.
Les évènements qui se sont produits sont les conséquences des affrontements entre le gang 400 mawozo et le chef de gang appelé “Déporté”. “La camionnette appartient à Déporté, des membres du gang 400 mawozo l’ont détournée, fait descendre les passagers et mis la main sur deux membres du gang de Déporté qui étaient à bord du véhicule”, a expliqué Alex Pierre Louis.

Toujours selon ce haut gradé de la PNH, une fois que la police a été informé de la situation, une brigade d’intervention a été dépêché sur les lieux. Les deux personnes assassinées dont les corps ont été brûlés sont les membres du gang de Déporté. Aucun membre de la population civile n’a été victime encore moins des élèves a-t-il assuré.

En savoir plus :

Les prix des biens et services seront affichés en gourdes à partir du lundi 7 septembre, dixit Joseph Jouthe

%d bloggers like this: