Saturday, November 21, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


ASSASSINAT DU BATONNIER DORVAL : DES CORPS DU DÉLIT EMPORTÉS LORS DU CAMBRIOLAGE DU TPI DE PORT-AU-PRINCE

Le greffe du tribunal civil de Port-au-Prince a été cambriolé, dans la soirée du 19 Octobre 2020. Les voleurs ont…

By Telepluriel , in ACTUALITÉS , at October 21, 2020 Tags: , , , , ,

img

Le greffe du tribunal civil de Port-au-Prince a été cambriolé, dans la soirée du 19 Octobre 2020. Les voleurs ont emporté  certains corps du délit du dossier de Me Monferrier Dorval révèle  le secrétaire du conseil de l’Ordre des avocats de Port-au-Prince, Me Robinson Pierre-Louis.

Il précise cependant que le greffier avait placé dans un autre espace le téléphone du bâtonnier, pièce maitresse du dossier, ainsi qu’une somme d’argent qu’il avait en sa possession, le jour de son assassinat.

Me Robinson Pierre-Louis  se dit intrigué du fait que les portes n’aient pas été enfoncées. Ce qui laisse penser que les voleurs se seraient procurés les clés du greffe.

Le secrétaire du conseil de l’ordre des avocats de Port-au-Prince estime que ce cambriolage est l’œuvre de ceux qui  souhaitent empêcher que justice soit rendue à Me Monferrier Dorval.

Il est à noter que des corps du délit d’autres dossiers ont été également emportés par les cambrioleurs.

L’article ASSASSINAT DU BATONNIER DORVAL : DES CORPS DU DÉLIT EMPORTÉS LORS DU CAMBRIOLAGE DU TPI DE PORT-AU-PRINCE est apparu en premier sur Telepluriel Haïti.

%d bloggers like this: