Wednesday, October 21, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


Accusé de corruption , Emmanuel Jean François demande une mise en disponibilité à RTVC

À en croire Salomon Sedme, animateur de l’émission “ Son Lari a “, le directeur général du SNGRS, Eudes Lajoie,…

By Gladimyr GALETTE , in ACTUALITÉS POLITIQUES , at June 19, 2020 Tags:

img

À en croire Salomon Sedme, animateur de l’émission “ Son Lari a “, le directeur général du SNGRS, Eudes Lajoie, aurait déclaré qu’Emmanuel Jean François lui a demandé un montant évalué 3 millions de gourdes pour l’acquisition de matériaux de construction. Stupéfait et vexé, ce dernier entend intenter une action en justice contre le numéro du SNGRS.

« Suite à une déclaration mensongère faite à mon encontre, attribuée à monsieur Eudes Lajoie, sur les ondes d’une station sœur, selon laquelle je lui ai demandé 3 millions de gourdes pour “l’achat de céramiques” pour ma maison; et en vue de sauvegarder mon honneur et ma dignité ainsi que ceux de ma famille, je vous demande de m’accorder une mise en disponibilité temporaire, le temps pour moi de poursuivre pour diffamation monsieur Eude Lajoie et consorts. », lit-on dans cette correspondance du journaliste Emmanuel Jean François.

The post Accusé de corruption , Emmanuel Jean François demande une mise en disponibilité à RTVC appeared first on Haiti24.

%d bloggers like this: