Wednesday, October 14, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


5 individus arrêtés ce week-end dont un membre du gang de Village de Dieu

5 individus arrêtés ce week-end par la PNH dont un membre du gang de Village de Dieu. Selon le dernier…

By La Redaction , in ACTUALITÉS , at May 11, 2020 Tags: ,

img

5 individus arrêtés ce week-end par la PNH dont un membre du gang de Village de Dieu.

Selon le dernier bilan communiqué à la rédaction de Juno7 par la Coordination de Presse et des Relations Publiques de la Police Nationale d’Haïti, 5 individus ont été arrêtés par la PNH entre vendredi et samedi dans les communes de Camp-Perrin et Sanit-Marc.

Le vendredi 8 mai 2020, le présumé bandit Joseph Jean Denis plus connu sous le nom de « Chen Mechan » a été arrêté. Membre influent du gang de Village de Dieu, Joseph Jean Denis a été appréhendé en présence du commissaire du Gouvernement des Cayes, Me Ronald Richemond, suivant les informations parvenues à notre rédaction.

Ce n’est pas tout. Le plus gros coup de filet du week-end a été réalisé dans le département de l’Artibonite, à Terre Noire, commune de Saint-Marc. Là bas, 4 individus qui avaient en leur possession une arme illégale ont trouvé leur arrestation.

Les personnes arrêtées à Saint-Marc répondent au nom de Louis Berthony, Macsen Dérilus dit Macsen Latortue, Phène Norzile et Cénoble Hérold. Ces individus arrêtés à bord d’un véhicule ont été transférés à la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ).

%d bloggers like this: