Saturday, November 21, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


2 ans depuis les émeutes: Boulos célèbre la victoire de l’esprit bâtisseur

2 ans depuis les émeutes de l’essence des 6, 7 et 8 juillet 2018 : Réginald Boulos et les actionnaires…

By juno7 , in ACTUALITÉS , at July 8, 2020 Tags: , , , ,

img

2 ans depuis les émeutes de l’essence des 6, 7 et 8 juillet 2018 : Réginald Boulos et les actionnaires de Délimart célèbrent la victoire de l’esprit bâtisseur.

Port-au-Prince, Haïti. – Cela fait exactement deux ans que l’économie du pays avait connu l’un des plus mauvais moments de son histoire. A travers l’émeute de l’essence, en seulement 3 jours (6 – 7 et 8 juillet), la population avait craché sa colère – non sans violence – contre une décision du gouvernement Lafontant d’augmenter, de manière exorbitante, les prix des produits pétroliers sur le marché local. Les succursales de Delimart, parmi tant d’autres, en ont payé grandement les frais.

Ce 7 juillet, semble être un jour de grâce pour l’équipe de Delimart qui, rappelons-le, a déjà procédé à la réouverture de sa succursale rénovée à Clercine alors que les travaux de construction de l’annexe de Turgeau, de rénovation des succursales de Delmas 32 et 30 avancent à pas de géant.

Dans un entretien accordé à la rédaction de Juno7,
le PDG du groupe Boulos, l’un des propriétaires de la chaîne Delimart, exprime sa reconnaissance envers tous ceux et toutes celles, notamment les clients, qui ont épaulé, supporté la Delimart dans ces moments difficiles.

Aujourd’hui nous célébrons le courage de nos employés, la reconnaissance de notre clientèle, le support inconditionnel de nos actionnaires et l’énergie positive de tous ceux qui nous ont entouré dans cette épreuve“, déclare le PDG de la Délimart informant de l’ouverture dans deux mois de la succursale de Turgeau et dans six mois de celle de Delmas 32. L’ouverture du complexe de Delmas 30 est prévue dans 18 à 24 mois, s’il faut croire l’homme d’affaires.

Soulignons que ce sont les mêmes événements des 6,7 et 8 juillet qui ont aussi conduit au renvoi, par le parlement d’alors, de l’ex PM Jacques Guy Lafontant.

A lire aussi :

%d bloggers like this: