Friday, March 5, 2021
Just another WordPress site

Uncategorized

Éric Jean Baptiste distribue masques, lunettes, chlore sanitizer et châteaux d’eau à la PNH  

Éric Jean Baptiste distribue masques, lunettes, chlore sanitizer et châteaux d’eau à la PNH Le Rassemblement des démocrates nationaux progressistes…

By dorcely , in , at May 5, 2020 Tags: , , ,

Éric Jean Baptiste distribue masques, lunettes, chlore sanitizer et châteaux d’eau à la PNH

Le Rassemblement des démocrates nationaux progressistes (RDNP) par le biais de son secrétaire général, Eric Jean Baptiste et grâce au support de père éternel lotto a effectué, ce lundi 4 mai 2020, une remise de matériels aux responsables de la direction logistique de la Police Nationale d’Haïti dans le cadre de l’opération baptisée «Bare Kowonaviris/kovid-19, sove lavi! » (Combattons le Coronavirus/Covid-19, Sauvons des vies ).

Selon Éric Jean Baptiste, président de la fondation qui porte son nom, il s’agit de 7000 masques de types FM 09 qui sont recyclables, 13 châteaux d’eau en plastique qui seront distribués aux commissariats de la zone métropolitaine de Port-au-Prince, 15 mille grammes de chlore pour désinfecter l’eau, 50 gallons de hand sanitizer et 500 paires de lunettes pour que les policiers du service de circulation puissent se protéger les yeux.

Après avoir fait le décompte de tous les matériels accordés à l’institution policière pour renforcer les matériels dont dispose la PNH, l’ancien candidat à la présidence les a remis au commissaire divisionnaire, Auguste Alain , actuel directeur logistique de la police nationale. Pour ce dernier, ce geste de solidarité citoyenne n’a d’autre objectif que de faciliter le travail de la PNH . Avant de donner la garantie que ce lot de matériels sera distribué de façon équitable, il rappelle que les policiers viennent en deuxième plan derrière les médecins dans la lutte contre la pandémie du Covid-19.