Saturday, March 6, 2021
Just another WordPress site

Uncategorized

Pérou – Surfacturation : le bureau d’enquête et de criminalité fait l’objet d’enquête pour des liens présumés avec des fournisseurs de matériels covid-19 de qualité inférieure

Des procureurs anti-corruption sous enquête pour des actes présumés de corruption. Dimanche 3 mai 2020 ((rezonodwes.com))–Ironiquement, le bureau où la…

By dorcely , in , at May 4, 2020 Tags: , ,

Des procureurs anti-corruption sous enquête pour des actes présumés de corruption.

Dimanche 3 mai 2020 ((rezonodwes.com))–Ironiquement, le bureau où la criminalité et les organisations les plus criminelles du Pérou font l’objet d’enquêtes est maintenant devenu l’épicentre de l’enquête du ministère public sur les allégations de corruption.

« Une fois de plus, la découverte de millions de soles, en achats directs auprès des mêmes fournisseurs comme toujours, une roulette imparable par la zone administrative de la Police nationale du Pérou. Aujourd’hui dans la ligne de mire des procureurs anti-corruption de notre pays en état d’urgence », a commenté la presse péruvienne dimanche soir.

Selon le procureur supérieur, Omar Tello, il s’agit d’achats pour des millions de produits de nettoyage et d’instruments de biosécurité surevalués destinés aux policiers qui luttent chaque jour contre le coronavirus. En plus, les matériels seraient d’origine douteuse et de mauvaise qualité, laissant les policiers sans armes effectives pour lutter contre la redoutable pandémie de COVID-19.

L’aviation de police a acquis des outils de nettoyage et de protection pour le S/ 1.617.331, parmi les différents produits se trouvent 24 mille unités de respirateurs N 95, ceux-ci selon les recherches scientifiques ne seraient pas les plus appropriés pour protéger les agents du dangereux virus.