Wednesday, February 24, 2021
Just another WordPress site

Uncategorized

Maduro ordonne le déploiement d’une nouvelle phase d’exercices militaires « Bouclier bolivarien 2020 » pour parer à toute éventualité

La Force armée nationale bolivarienne a réitéré sa fidélité au président Nicolás Maduro, à la défense de l’ordre constitutionnel, aux…

By dorcely , in , at May 4, 2020 Tags: ,

La Force armée nationale bolivarienne a réitéré sa fidélité au président Nicolás Maduro, à la défense de l’ordre constitutionnel, aux convictions libertaires et démocratiques et à l’union civique et militaire héritée du leader de la révolution bolivarienne, Hugo Chávez (1954-2013), affirme le ministre vénézuélien de la Défense.

Dimanche 3 mai 2020 ((rezonodwes.com))–La Force armée nationale bolivarienne (FANB) va déployer une nouvelle phase des exercices militaires Bouclier bolivarien 2020 pour contrecarrer toute tentative d’agression contre le Venezuela, a informé dimanche le ministre de la Défense, Vladimir Padrino.

Dans un communiqué condamnant « l’incursion terroriste » contrecarrée ce dimanche dans l’État côtier de La Guaira par les troupes et les agences de sécurité des FANB, M. Padrino a déclaré que les manœuvres de sécurité mettront l’accent sur la surveillance aérienne, maritime et terrestre afin de détecter les groupes irréguliers qui tentent d’entrer dans le pays.

Lors de son point de presse, le ministre de la Défense a indiqué que les forces armées et la police avaient réussi à neutraliser le commandement terroriste qui cherchait à commettre des actions violentes et des meurtres sélectifs, ainsi qu’à provoquer une spirale de violence en vue de générer un chaos social et un coup d’État au Venezuela.

« Grâce aux efforts des services de renseignement et de la coordination entre l’armée et la police, nous avons fait face avec ténacité à une incursion qui visait ( ?) à déstabiliser le pays et à violer notre souveraineté, qui est sacrée pour nous« , a souligné le haut commandement militaire.