Tuesday, March 2, 2021
Just another WordPress site

Uncategorized

New York – Retrait de la licence de l’entreprise funéraire qui empilait les corps dans un camion

« J’ai ordonné un ordre de suspension immédiate du salon funéraire Andrew T. Cleckey à Brooklyn… » Commissaire à la Santé de…

By dorcely , in , at May 3, 2020 Tags: , ,

« J’ai ordonné un ordre de suspension immédiate du salon funéraire Andrew T. Cleckey à Brooklyn… » Commissaire à la Santé de NYC

« Une crise n’est pas une excuse pour le genre de comportement dont nous avons été témoins au funérarium Andrew T. Cleckley ».

Brooklyn-New York, samedi 2 mai 2020 ((rezonodwes.com))–Les autorités de New York ont retiré la licence du funérarium de Brooklyn où des dizaines de corps ont été retrouvés mercredi, entassés dans des camions qui n’avaient pas de système de réfrigération, ont indiqué vendredi les autorités régionales.

« À la suite d’une enquête du ministère de la santé, j’ai émis un ordre de suspension immédiate du salon funéraire Andrew T. Cleckley à Brooklyn, dont les actions étaient choquantes, irrespectueuses des familles des défunts et totalement inacceptables », a déclaré Howard Zucker, commissaire à la santé de New York, dans un communiqué.

« Les entreprises de pompes funèbres ont la responsabilité de gérer leur capacité de manière appropriée et de fournir des services d’une manière respectueuse et compétente« , a déclaré M. Zucker, qui a fait remarquer que, précisément parce qu’ils comprennent les difficultés auxquelles ces installations sont confrontées pendant la pandémie, ils avaient auparavant demandé à des entrepreneurs de pompes funèbres de l’extérieur de l’État de les aider dans cette période difficile.

Le retrait de la licence intervient deux jours après que la police de New York a reçu des appels de résidents de Brooklyn se plaignant de l’odeur fétide qui proviendrait de dizaines de corps entreposés devant un funérarium dans des camions U-Haul, généralement loués à l’heure pour les déménagements.