Wednesday, January 27, 2021
Just another WordPress site

Uncategorized

Un individu arrêté en possession de 1,160 kg de cocaïne dans le Sud

La police nationale a procédé à l’arrestation d’un individu en possession de cocaïne et de munitions dans le Sud. Une…

By dorcely , in , at April 21, 2020 Tags:

La police nationale a procédé à l’arrestation d’un individu en possession de cocaïne et de munitions dans le Sud.

Une patrouille de l’Unité départementale de maintien de l’ordre (UDMO) du Sud a procédé, lundi 20 avril, à l’arrestation de Valcin Azor, âgé de 40 ans, qui avait en sa possession 1,160 Kg de cocaïne, selon les informations communiquées par la direction départementale du Sud de la police.

Les agents de l’ordre ont retrouvé aussi dans les bagages du suspect, huit cartouches de calibre 9mm et quatre cartouches 5.56mm, trois téléphones portables, un montant de huit mille (8000) gourdes et cinq cent dollar US (500), précise un communiqué de la DDS.

“L’interpellation a eu lieu à la suite des informations recueillies d’un de nos informateurs depuis les Anglais du Sud. Après avoir été interpellé, il a été conduit au Commissariat des Cayes, où une fouille a été effectuée dans son sac à dos en présence du Juge de Paix Suppléant des Cayes, Me CADET Modelet, assisté de son Greffier, Me Joël LOUIS, le DDS/ PNH, le Responsable de la SDPJ/Sud”, ajoute ce communiqué.

Le produit a été testé par des Agents du BLTS/ Sud. Après son interrogatoire au local du BLTS, Valcin Azor est placé en garde à vue.

A lire aussi:

4 présumés bandits de la base 5 secondes arrêtés dans le Sud