Un joueur de l'équipe du Curaçao décédé en Haïti

L’équipe du Curaçao, en Haïti depuis dimanche, doit affronter la sélection haïtienne ce mardi pour un match retour dans le cadre de la Ligue des nations de la Concacaf.

Un joueur de la sélection curaçienne de football, logé à Port-au-Prince, est décédé dans sa chambre d’hôtel ce matin du lundi 9 septembre 2019, a constaté la rédaction de Loop Haiti.

Le joueur en question, en l’occurence l’un des gardiens de la sélection, Jarzinho Pieter, aurait été victime d’un arrêt cardiaque, selon nos informations. 

Apparemment, Pieter ressentait déjà un malaise avant son départ de Curaçao.

Les autres joueurs de l’équipe curaçienne, inconsolables et en larmes, n’ont pas pu réagir sur le drame, a observé nos reporters arrivés sur les lieux au moment où une ambulance transportait le cadavre.

Soulignons que la victime s’apprêtait à disputer demain 10 septembre, au stade Sylvio Cator, un match important pour sa sélection contre les Grenadiers dans le cadre de la Ligue des nations de la Concacaf.

Rappelons aussi que les Haïtiens ont affronté, samedi 7 septembre, la sélection du Curaçao, chez elle, à l’Ergilio Hato Stadium (Willemstad). Le Curaçao s’était imposé 1-0 aux dépens des Grenadiers.

Wilner Bossou

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.